top of page

#52 Dans une maison d'accueil spécialisé

Un(e) professionnel(le) :

 " Avant, il y avait un lieu d'animation le soir. Le personnel finissait à 23h, puis 22h00, puis 21h,… Maintenant, ils vont au lit beaucoup plus tôt. Jusqu'en 2007, ils n'avaient pas de télé dans leur chambre. "


Des résident(e)s :

"Après le repas, je regarde la télé chez moi."

" La télé est trop haute. "

" On voudrait pouvoir téléphoner de sa chambre sans avoir à acheter un portable. On n'a plus de carte (un téléphone public était installé dans un couloir). Alors comment faire ? "




 
 
 

Commentaires


bottom of page