top of page

#101 - En EHPAD

"Les gens diabétiques avant, on leur faisait souffler la bougie, et on leur retirait le gâteau, c'est fou non ? "


Une soignante :


" Votre anniversaire, on le fêtera le 2"

" Ah bon ? Mais mon anniversaire, c'est le 20 !"

"Ah oui, mais c'est collectif !"



Commentaires


bottom of page